Shop » Jackets » Bullet proof vests » Odin bullet proof vest » Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4

Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4

Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4



€ 1,279.00 € 1,199.00 tax included

Large stock


Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-3XL€ 1,360.00 Add to shopping basket
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-2XL€ 1,310.00 Add to shopping basket
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-L€ 1,199.00 Add to shopping basket
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-M€ 1,199.00 Add to shopping basket
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-S€ 1,199.00 Add to shopping basket
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-XL€ 1,199.00 Add to shopping basket


.
Heavy bulletproof vest against FAL and Kalashnikov!
-

The bulletproof vest model Odin NIJ-3A (04)+NIJ4 is the standard model that gestation period is in many police and security throughout the world. The bulletproof vest Odin provides optimal comfort, convenience and flexibility. It is an anatomical design, which is suitable for both men and women. The Odin uses the same ballistic packages as the Ares vest and different protection values ​​can be obtained. The Odin jacket provides protection to the front and rear and sides. Furthermore, this product includes fully adjustable, elasticated shoulders and waist using Velcro. This jacket also has a very high level of breathability, combined with heat and perspiration-regulating system. The advanced system "Siophase" regulates body heat by heat above 37 ° C to drain. This excess heat is stored in the fabric and then released when the body temperature drops below 37 ° C. The Odin vest can be worn as a discreet vest, but it is also perfect to wear as an over vest, which makes it possible to expand to a higher level.
-
The Odin jacket has two pockets, front and back, which ballisitsche hard plates can be inserted. It is possible to use different types of hard ballistic plate to be used. The hard ballistic plates Level IV, must be used in combination with a soft package NIJ-3A to the steel core to stop bullets from a Kalashnikov, a FAL or an M16. This combination can also stop heavy hunting bullets. The hard ballistic plates Level IV, must be used in combination with a soft package NIJ-3A to the steel core to stop bullets from a Kalashnikov, a FAL or an M16. This combination can also be heavy shotgun bullets stop.
-
The the protection value is under U.S. NIJ-3A(04) standards, where the 3A represents a ballistic protection against small arms calibers 9x19 mm and .44 Magnum with normal ammunition. This is a realistic value protection against the most common pistols and revolvers here in Europe are privately owned (bulletproof vest belgium). It is wrong to compare all NIJ 3A vests as simular. There are regular updates performed by the NIJ 3A standards. This ballistic packages meet the NIJ 0101.04 update (-04) and were the American standards in 2001. The American standards NIJ 3A (04) are still today here in Europe quite large utility. After all these vests NIJ-3A (04) stop all normal 9x19 mm cartridges and also the heavy .44 Magnum revolver bullets. This type of jackets is quite large utility because they resist the realistic situation in Belgium where the possession of heavy magnum revolvers is permitted for citizens. Here in Belgium, the heavy magnum revolvers become fequent for up to caliber .44 magnum. Also, our NIJ-3A (04) package includes the powerful 7.62x25 mm cartridges stop from the Russian TT-33 Tokarev pistols regularly in possession of foreign criminal gangs. This body armor also provides minimal protection against normal attacks with knives from 15 Joule. A bulletproof vest according to NIJ-3A (04) is lighter than a standard bullet-proof according to the new NIJ-3A (06) standards. The lower weight is an advantage factor in the choice of this type of protective package.

The NIJ-3A (04) bulletproof package also provides a stab resistant protection against attacks with knives up with a force of 15 joules.
-
Hard Ballistic Plate NIJ Level IV In Conjunction with NIJ-3A (04) soft body armor or package
Stops steel core bullets or AP ammo!
Double bent. Follows well the shape of the breast.
Standard dimensions: 250x300 mm.
Weight: 2.9 kg.
Stopt:
7.62x63 mm AP (30-06)
7.62x51 mm AP (FAL)
7.62x39 mm AP (AK-47)
5.56x45 mm AP (M16)
-
For the moment, there are they only available in BENELUX since the export authorization is required
.
How to choose the size for your Bullet proof vest?
.
borstomtrek-foto-200
.
Take a deep breath and measure your chest circumference at the height of your diaphragm and divide this dimension by 2
Vb: 110 cm: 2 = 55 cm
Calculate an overlap along the sides of minimum 4 cm = 55 + 4 = 59 cm => XL
This is the most suitable size for a person with normal bodybuilding.
.
One can also take 7 cm overlap than the vest is slightly bigger and slightly longer = 55 + 7 = 62 cm => 2XL
For people who are slightly larger than normal bodybuilding, one can take one size larger. This vest then comes a little longer and lower over the belly.
People who are always standing straight while wearing the vest also generally prefer one size bigger.
Keep in mind, however, that at a too large vest can cause problems when sitting down!
.
Size chart at the center of the diaphragm
.
borstomtrek-maten
.
.

To purchase a bullet proof vests is no license needed.

Yet bulletproof vests fall under the Arms Act in connection of dual-use products. The government claims that the sale must happen in trust to people over 18 years and that an end-user statement is drafted which satisfy a number of requirements.

PDF file end-user statement persons. a-end-useres-statement-1

The end-user declaration signed and send up the original by post to us along with a copy of your identity cart.
Online sale of a bulletproof vest only goes on only when all formalities are fulfilled! 

Reviews

There are no reviews found.

Boutique en ligne » Gilets » Gilets pare-balles » Odin gilet pare-balles » Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4

Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4

Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4



€1 279,00 €1 199,00 TTC

Grand stock


Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-3XL€1 360,00 Ajouter à mon panier
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-2XL€1 310,00 Ajouter à mon panier
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-L€1 199,00 Ajouter à mon panier
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-M€1 199,00 Ajouter à mon panier
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-S€1 199,00 Ajouter à mon panier
Odin kogelwerende vest NIJ-3A(04)+NIJ4-XL€1 199,00 Ajouter à mon panier


.
Gilet pare-balles lourd contre FAL et Kalachnikov!
-
Gile pare-balles NIJ-3A+NIJ4 (010104) Modèle Ares. Gilet pare-balles classe NIJ-3A (04). Le gilet pare-balles ARES assure un confort optimal, la commodité et la flexibilité. Il s'agit d'une forme anatomique, qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le gilet Ares peut être porté à la fois au-dessus et au-dessous du vêtement. Est la valeur de conservation en vertu Etats-Unis NIJ classe 3A (04) et assure une protection contre les armes les plus petits, ici en Europe sont des propriétés privées. Arès l'enveloppe assure une protection à l'avant et à l'arrière et sur les côtés. En outre, ce produit comprend entièrement réglables, des épaules et de la ceinture élastique à l'aide de Velcro. Cette veste dispose également d'un très haut niveau de respirabilité, combiné avec la chaleur et la transpiration Système de régulation. Le système avancé "Siophase" régule la chaleur du corps par la chaleur au-dessus de 37 ° C à égoutter. Cette chaleur en excès dans le matériau de stockage et la libération lorsque la température du corps au-dessous de 37 ° C. 

Le gilet Odin peut être porté comme une veste discret, mais il est également parfait pour porter comme une veste plus, ce qui permet d'étendre à un niveau supérieur. Bien que les niveaux de protection différents sont possibles, le gilet Odin généralement équipés de niveau NIJ 3A paquet balistique souple qui peut arrêter les balles d'armes légères et dures plaques de protection balistique pour arrêter les balles. La veste possède deux poches Odin, avant et arrière, lesquelles plaques ballisitsche durs peuvent être insérés. Il est possible d'utiliser différents types de plaque balistique dur devant être utilisé.

Le dur balistique de niveau IV plaques, doit être utilisé en combinaison avec un paquet mou NIJ-3A à l'âme d'acier pour arrêter les balles d'un Kalachnikov, un FAL ou un M16. Cette combinaison peut également être lourd fusil balles arrêt.

-


 Le valeur de protection est selon à US standards NIJ-3A, où la valeur 3A représente une protection balistique contre les armes calibres 9x19 mm et .44 Magnum avec la normale munitions. Il s'agit d'une protection contre la valeur réaliste les pistolets et revolvers les plus courantes ici en Europe sont des propriétés privées (gilet pare-balles Belgique). Il est faux de tous les gilets NIJ 3A à comparer. Des mises à jour régulières effectuées par les normes NIJ-3A. Ce forfait balistiques répondre à la NIJ 0101.04 mise à jour (-04) et sont aux normes américaines en 2001. L'Américain normes NIJ-3A (04) sont encore aujourd'hui ici en Europe assez grande buanderie. Après toutes ces gilets NIJ-3A (04) arrêter toutes les cartouches normales 9x19 mm et aussi les lourdes balles de revolver .44 Magnum. Ce type de veste est un utilitaire assez grand parce qu'ils résistent à la situation réaliste en Belgique, où la possession de lourds revolvers magnum est autorisée pour les citoyens. Ici en Belgique, le lourd magnum revolver ven. fequent pour un maximum de calibre .44 Magnum. De plus, notre méthode NIJ-3A (04) forfait comprend les cartouches 7.62x25 mm puissantes arrêter des pistolets russes TT-33 Tokarev régulièrement en possession de gangs criminels étrangers. Cette armure de corps assure également une protection minimale contre les attaques normales avec des couteaux avec 15 Joules. Un gilet pare-balles selon la méthode NIJ-3A (04) est plus léger que la norme pare-balles selon la nouvelle méthode NIJ-3A (06) normes. Le faible poids est un facteur avantage dans le choix de ce type de boîtier de protection.
-
L' paquet pare-balles NIJ-3A(04) fournit également une protection anti-coupure contre les attaques à l'arme blanche avec une force de 15 joules.
-
Plaque balistique dur de niveau NIJ- IV en collaboration avec gilet pare-balles souple ou pack NIJ 3A(04)

Arrête balles à noyau d'acier ou AP munitions!
 
Double plié. Suit bien la forme du sein.
Dimensions standard: 250x300 mm.
Poids: 2,9 kg.
Arrête:
7.62x63 mm AP (30-06)
7.62x51 mm AP (FAL)
7.62x39 mm AP (AK-47)
5.56x45 mm AP (M16)
-
Pour le moment, il ya seulement ils disponible en BENELUX depuis l'autorisation d'exportation est nécessaire.
-

Comment choisir la taille de votre gilet pare-balles ?
.
borstomtrek-foto-200
.
Prenez une grande respiration et mesurer votre tour de poitrine au niveau de votre diaphragme et partager cette dimension par 2
Ex: 110 cm 2 = 55 cm
Calcul un chevauchement sur les côtés d’au moins 4 cm = 55 + 4 = 59 cm = > XL
Ceci est la mesure la plus appropriée d'une personne physique ordinaire.
.
On peut aussi prendre un chevauchement de 7 cm puis la veste est légèrement plus grande et légèrement plus longue = 55 + 7 = 62 cm => 2XL
Pour les personnes qui sont légèrement plus grandes que physique normale on peut prendre une taille plus grande. Cette veste est légèrement plus long et descend sur le ventre.
Les personnes qui se tiennent droit comme en portant la veste aussi généralement une taille plus grande.
Rappelez-vous que un gilet excessive quand peut causer des problèmes en position assise!
.
Table de taille à la hauteur du diaphragme
.
borstomtrek-maten
.


Pour l'achat d'un pare-balles aucune licence n'est nécessaire!

Pourtant, gilets pare-balles tombent sous la Loi sur les armes dans le cadre produits à double usage. Le gouvernement exige que les ventes à titre confidentiel est arrivé à des personnes de plus de 18 ans et qu'il y a une instruction de l'utilisateur final.

Ici le fichier PDF déclaration de l'utilisateur pour les personnes : a-d-claration-utilisateurs-finaux-1-d
Ici le fichier PDF déclaration de l'utilisateur final pour les entreprises ou organisations : a-d-claration-utilisateurs-finaux-entreprise-1-d

Signe la déclaration de l'utilisateur final et envoyer l'original par la poste à nous ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.
La vente en ligne d'un gilet pare-balles va passer si toutes les formalités sont remplies ! 

Commentaires

Aucun article n'a été trouvé.